Le journal SUD Santé des hôpitaux du groupe hospitalier MONDOR
Albert CHENEVIER / Georges CLEMENCEAU / JOFFRE-DUPUYTREN / Henri MONDOR



 
SUD ALERTE n° 6 - novembre 2014 

Présentation des candidats SUD Santé du groupe hospitalier MONDOR aux élections professionnelles du 4 décembre 2014 pour le CTEL.
Également, un état des lieux des six établissements composant notre GH.
A JOFFRE-DUPUYTREN, SUD n'accepte pas que 55 emplois soient donnés à un EHPAD privé et que 150 agents soient en attente de devenir.
SUD ne validera pas la convention de groupement de coopération sanitaire de moyens entre CLEMENCEAU et le Centre Hospitalier SUD-Francilien de CORBEIL.

 
SUD ALERTE n° 5 - janvier 2014 

L'avenir s'assombrit pour la gériatrie sur le groupe hospitalier MONDOR !
Toujours plus d'efforts demandés aux agents du groupe MONDOR : en 2014, le GH MONDOR doit assumer un plan d'économie de 8 708 242 euros !!
De plus en plus de contractuels sur notre groupe hospitalier
CLEMENCEAU : Quels changements sur l'hôpital CLEMENCEAU ? / CHENEVIER : NEURO : Patients en dangers / CHENEVIER : visite du nouveau Directeur Général

 
SUD ALERTE n° 4 - mars 2013 


Devant le mérpis de notre direction les sections SUD santé du GHU Henri MONDOR ont décidé de ne plus siéger en Comité Technique d'Etablissement Local !
Vous trouverez en page 2 et 3 les déclarations faite à nos directions locales et centrales sur les raisons de notre désaffection du CTE.

 
SUD ALERTE n° 3 - novembre 2011 


Numéro spécial Résultats Elections
Dans SUD Alerte 3, les résultats du groupe Mondor au Comité Technique d'Établissement Local pour le groupe MONDOR (noms et photos des élu-e-s).

 
SUD ALERTE n° 2 - octobre 2011 

Le groupe Mondor dans la ligne de mire
Dans ce deuxième numéro de SUD Alerte, présentation des candidats SUD Santé du groupe MONDOR aux élections professionnelles du 20 octobre 2011 pour le CTEL.
Également, un point sur les différents hôpitaux du groupe ainsi qu'un excellent article : « De la crise à la RÉSISTANCE ».

 
SUD ALERTE n° 1 - juin 2011 

Premier numéro de SUD ALERTE, journal SUD Santé du groupe hospitalier MONDOR.
Chaque section dresse dans ce numéro un état des lieux des menaces pesant sur son établissement. Nous ne pouvons que constater que c'est bien une attaque globale que subit notre groupe hospitalier.

La riposte sera à la hauteur de l'attaque !!