2011




2011
lundi 28 février
Mme FAUGERE,  
directrice de l'AP-HP,  
à l'hôpital CHENEVIER  
Visite de Mme FAUGERE, directrice de l'AP-HP, à l'hôpital CHENEVIERvenant poser la première pierre de la Maison d'Accueil Spécialisée de l'oeuvre FALVRET, association à but non lucrative mais à capitaux privée.
Cette visite a été vécu comme une double provocation, celle de venir narguer celles et ceux qui se battent contre les fermetures de l'hôpital CHENEVIER et du service de chirurgie cardiaque de MONDOR, mais aussi l'affirmation de faire une opération immobilière sur cet espace, mettant ainsi en péril l'avenir de cet hôpital.
150 personnes, hospitaliers, usagers, ainsi qu’une belle délégation SUD étaient là pour accueillir cette dame qui tient l’avenir de l’hôpital Albert CHENEVIER entre ses mains.

La directrice de l'AP-HP seule, les élus locaux ayant boudé cette cérémonie, s'est présentée mais n'a pas pu faire la pose de cette première pierre, ni son discours. Encore pire, les personnels ont détourné les petits fours qui lui étaient destinés en les offrant aux manifestants mais surtout en les redistribuant dans les services.